À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Valérie, j’ai 48 ans. Je me décrirai comme une hypersensible, humaniste à la limite de la philanthropie. créer  ce blog est pour moi une envie, un défi à relevé,  une preuve de mon courage et de ma pugnacité…et surtout un passage à l’acte non négligeable pour une « socio-phobe ».

Parce que le bonheur existe, parce qu’il doit être cultivé et partagé… L’envie de partager et échanger sur la vie, les « fracas de la vie » et comment je les ai surmonté, voilà la raison d’être de mon blog. « La vie n’est pas un long fleuve tranquille » et nous sommes tous confrontés à ses aléas plus ou moins faciles à surmonter. Après avoir traversé plusieurs tempêtes, m’être égarée dans les méandres de mon existence, je peux enfin dire aujourd’hui que je suis sortie de l’œil du cyclone !!! Mon plus grand bonheur : mon mari et mes enfants. Trois beaux garçons que j’aime plus que tout et qui ont subi mon mal-être trop longtemps. Mon homme qui est à la fois mon mari, mon ami et mon amant et avec qui je ne m’en serai pas sortie. Le bonheur est contagieux et j’espère convaincre le plus grand nombre…utopie ou réalité, l’avenir de ce blog nous le dira….

Epidémiedebonheur…. Et si le bonheur pouvait être contagieux !!!

Mettre tous ces sens en éveil au service du bonheur et s’engager dans une démarche quotidienne de bien être : c’est possible ! Convaincue qu’il suffit de peu pour être heureux en ouvrant ses yeux, en tendant l’oreille, en émoustillant ses papilles, en sentant nos cellules vibrées sous notre peau, en humant les odeurs qui nous entourent…blablabla…Je suis très sérieuse même si cette vision du bonheur peut vous paraître simpliste !!

Ma page Facebook : Nirvanart’08

Mon compte Instagram : Paulathion

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close